
De gauche à droite : Youssef, Anaïs V, Anaïs J, Baptiste
Elles et ils sont jeunes, elles et ils seront les porte-voix de cette jeunesse qui veut réparer un monde abîmé de tous les côtés, qui va devoir surmonter une crise économique, sociale de grande ampleur, une jeunesse généreuse, sensible à la montée des inégalités, des précarités. Elles et ils sont plein d’espoir ! Et « big up « à leur engagement à nos côtés, sous les couleurs d’Allons Enfants, le mouvement qui veut réconcilier les jeunes avec la politique.
Anaïs J. et Baptiste : candidats titulaires
Anaïs Jalouneix 21 ans, étudiante salariée. Adhérent au parti Allons Enfants et élue CFVU à l’université Toulouse II – Jean Jaurès.
Engagée depuis mes 14 ans, je me bats contre tout type de discriminations et d’inégalités. J’agirai pour une meilleure inclusivité en permettant à ceux qui le souhaitent de devenir acteurs du monde de demain.
Baptiste Labbat 18 ans, étudiant en économie et management. Adhérent au parti Allons Enfants.
Membre du Conseil Toulousains de la vie étudiante, acteur de la vie associative, je suis animé par l’envie de développer, initier et porter des actions qui permettent de mieux vivre ensemble, dans le respect de notre environnement, pour maintenir l’attractivité de notre canton.J’aime partager et échanger car, riche de nos différences, la concertation permet l’adhésion pour agir.
Youssef, et Anaïs V : Les remplaçant.e.s
Youssef Azaroual 32 ans, Développeur Informatique. Adhérent à EELV, vélotaffeur et grimpeur. Régulièrement engagé pour les causes environnementales et sociales.
Anaïs Vincent 31 ans, diplômée en politiques urbaines. Société civile – Engagée dans l’entrepreneuriat social, l’éducation populaire et la cause animale, en tant que bénévole et salariée.